OOTD-Masculin #1.

OOTDMASC1

Hello tout le monde !

Aujourd’hui je vous propose (avant de vous en proposer un où j’apparaîs) un OOTD qui change un peu de l’ordinaire, puisqu’il s’agit d’un OOTD masculin ! Je trouve la mode masculine tout aussi intéressante que la mode féminine et je pense l’inclure dans mon blog 1 fois par mois. Cela peut donner à certaines ou certains d’entre vous des idées pour des cadeaux masculins par exemple, un look, ou tout simplement une envie de s’intéresser d’un peu plus près aux vêtements et au style des hommes ! Je vous laisse avec ce premier look « Black & Eagles ».

OOTDMASC6OOTDMASC5OOTDMASC7OOTDMASC4OOTDMASC3

 

Le t-shirt et le jeans viennent de chez Zara, la montre et la bague sont de chez Fossil et les chaussures sont des Lacoste.

Un grand merci à mon copain qui a bien voulu accepter de poser pour moi et pour vous.

Des bisous !

Laisser un commentaire