Mon retour. Article blabla.

20140621_121432

Hello tout le monde !

Tout d’abord comme l’indique mon titre d’article je voudrais « blablater » un peu avec vous sur mon retour dans la blogosphère. Après de très longs mois d’absence je reviens enfin à mon plus grand plaisir ! Si je me suis absenté si longtemps c’est dû à plusieurs facteurs, manque de temps tout d’abord, des changements, mon travail qui me prend pas mal de mon temps, le passage de mon permis etc… Mais l’idée de continuer mon blog n’a pas quitté un petit coin de mon esprit, c’est pourquoi je me suis décidé à réintégrer mon blog à mes occupations diverses. Je suis très heureuse de revenir parmi vous d’autant plus que j’ai pas mal d’idées (nouvelles) d’articles à vous faire partager ! Je reprends tout à zéro, je supprime mes anciens articles car je veux repartir sur une base toute neuve. C’est plein de motivation que je vous laisse avec cet article tout simple pour rentrer en matière.

Des bisous à vous !

Laisser un commentaire

